COMMUNICATION
CONSTAT
« Entre ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous pensez entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous croyez entendre,
Ce que vous croyez comprendre,
Ce que vous comprenez »
9 possibilités de ne pas s’entendre
D’où l’importance de savoir communiquer
LES RAISONS D’UNE FORMATION
Une stratégie globale de communication doit être alors définie ainsi que des objectifs, il faudra aussi élaborer des budgets, et identifier les canaux de communication à utiliser.
3 étapes seront alors réalisées avec Formateam :
1. Une étape d’analyse : collecte de toutes les informations en adéquation avec votre culture d’entreprise.
Etude des Points forts et des Points faibles.
2. Une étape de réflexion : choix des différents canaux de communication Message Central & Cœur de cible.
3. Une étape d’action : Plan de communication
De plus, Formateam propose des formations clés en main dans le domaine du Web : Création de site internet, Stratégie Digitale, Stratégie de référencement
PUBLICS VISES
Notre projet est de partager nos connaissances et nos différentes expériences professionnelles avec des étudiants et des entreprises de différents secteurs.
L’OBJECTIF FINAL
Il est de maîtriser les stratégies nécessaires d’une communication habile
NOS FORMATIONS DE COMMUNICATION
Relation client de qualité : développer et adapter sa communication, objectif : fidéliser !
Déveloper sa marque candidat 2.0
Définir son projet professionnel
Élaborer les outils de candidatures
Comment réussir son elevator’s pitch
Obtenir un RdV avec un recruteur
Réussir son entretien de recrutement à distance
Réussir un entretien collectif de recrutement
Réussir son test de recrutement : L’assessment
Se préparer aux tests de recrutement